Layhosting.net -

Mon site internet Pro et mon hébergeur Pro à 5$/mois

Configurer ses adresses Mails sur son Téléphone Android

Home Page Forums Adresse Mail – Configuration – Résolution problème Configurer ses adresses Mails sur son Téléphone Android

Spread the love
  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3855
    Layhosting
    Maître des clés
    Spread the love

    Comment configurer les adresses mails sur téléphone

     

    Nous utilisons le domaine http://www.ibemahlding.com comme exemple de configuration des différentes adresses mails que vous avez créés depuis votre cPanel

    1. Appuyez sur l’icône Paramètres.

    1. Dans le menu Paramètres, appuyez sur Comptes. L’interface des comptes apparaîtra.

     

    1. Appuyez sur Ajouter un compte. L’interface Ajouter un compte apparaîtra

    1. Dans l’interface Ajouter un compte, appuyez sur Personnel (IMAP).

    1. Dans la zone de texte Entrez votre e-mail, entrez votre adresse e-mail complète. Appuyez sur Suivant.

    1. Entrez votre mot de passe dans la zone de texte Mot de passe. Appuyez sur Suivant. Cela ouvrira l’interface des paramètres du serveur entrant.

    1. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront automatiquement remplis avec vos informations précédemment saisies.

     

    Appuyez sur Suivant. L’interface des paramètres du serveur sortant apparaît.

    1. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront automatiquement renseignés avec vos informations précédemment saisies.

    • Appuyez sur Suivant. L’interface des options de compte apparaîtra.
    1. Entrez les informations suivantes dans l’interface des options de compte. Vous pouvez définir votre fréquence de synchronisation et vos notifications par e-mail.

    Sélectionnez la fréquence de synchronisation de votre e-mail avec le serveur dans les options du menu Fréquence de synchronisation.

    Pour recevoir des notifications à l’arrivée d’un e-mail, cochez la case M’avertir à l’arrivée d’un e-mail.

    1. Appuyez sur Suivant. Votre client de messagerie est maintenant prêt.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.